Le Forum d'Alain BONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Alain BONNET

Le Forum du Canton 5 de Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et après le stationnement payant dans le quartier des EC...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... Empty
MessageSujet: Et après le stationnement payant dans le quartier des EC...   Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... EmptyDim 16 Juil - 18:09

Si il y avait que dans le quartier des Eaux Claires que le stationnement devient payant, même place Vaucanson (maintenant c'est obligatoire)...
Et le parking du parc Paul Mistral va peut-être disparaitre... Evil or Very Mad
Et après... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hemp




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... Empty
MessageSujet: Tant mieux !   Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... EmptyVen 21 Juil - 11:22

Je trouve normal que le stationnement devienne payant. Cela évite les voitures ventouses.
Sachez que ce sont les résidents qui demandent que certaines zones deviennent payantes (demandez à l'Union de quartier Centre-Gares) afin de trouver des places autrement squattées toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc BERTRAND




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2006

Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... Empty
MessageSujet: Re: Et après le stationnement payant dans le quartier des EC...   Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... EmptySam 22 Juil - 10:40

Faux et Archi FAUX. Demandez à l'UDHEC si elle a demandé le stationnement payant ? NON c'est CHIRON qui a pris cette initiative.....
Revenir en haut Aller en bas
Hemp




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... Empty
MessageSujet: Re: Et après le stationnement payant dans le quartier des EC...   Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... EmptyLun 24 Juil - 10:38

Je fais parti de cette union de quartier et je peux vous assurer que l'Assemblée Générale de 1999 auquel était présent le maire a demandé que les rues Brenier et d'Arsonval deviennent payantes pour ne pas être squatées par les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Marc BERTRAND




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2006

Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... Empty
MessageSujet: Re: Et après le stationnement payant dans le quartier des EC...   Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... EmptyJeu 27 Juil - 21:28

Moi je vous dis que c'est FAUX et ARCHI FAUX de vouloir faire croire que ceux sont les riverains qui demandent au Maire les stationnements payants. Je fais également parti de l'UDHEC et je peux vous dire qu'il n'y a JAMAIS eu de demande de stationnements payants et que c'est bien Jacques CHIRON qui a pris cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... Empty
MessageSujet: Re: Et après le stationnement payant dans le quartier des EC...   Et après le stationnement payant dans le quartier des EC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après le stationnement payant dans le quartier des EC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a urgence, la délinquance augmente dans nos quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Alain BONNET :: Le Canton 5 de Grenoble :: Stationnement payant dans le quartier des Eaux-Claires-
Sauter vers: