Le Forum d'Alain BONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Alain BONNET

Le Forum du Canton 5 de Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre à M. DOUSTE-BLAZY Phillipe pour les infirmières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Lettre à M. DOUSTE-BLAZY Phillipe pour les infirmières Empty
MessageSujet: Lettre à M. DOUSTE-BLAZY Phillipe pour les infirmières   Lettre à M. DOUSTE-BLAZY Phillipe pour les infirmières EmptyVen 12 Jan - 1:40

Je vous félicite sincèrement pour cette lettre. C'est une initiative dont je m'inscris totalement. Je m'aperçois qu'il y a des causes dont on ne parle pas dans les médias mais dont des personnes sont pretes à ce dévouer pour défendre des valeurs et des idées.
Je constate qu'il y a des personnes qui ont du coeur à l'UMP. Comptez sur moi pour vous aider dans vos actions !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2006

Lettre à M. DOUSTE-BLAZY Phillipe pour les infirmières Empty
MessageSujet: Re: Lettre à M. DOUSTE-BLAZY Phillipe pour les infirmières   Lettre à M. DOUSTE-BLAZY Phillipe pour les infirmières EmptyMar 20 Mar - 19:34

Nicolas Sarkozy a parlé hier après-midi lors de son discours aux jeunes de France de la situation inacceptable de ces infirmières bulgares.

Il a affirmé que si il était élu Président de la République, il ferai tout pour libérer ces infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à M. DOUSTE-BLAZY Phillipe pour les infirmières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Alain BONNET :: Le Canton 5 de Grenoble-
Sauter vers: